Sourcils

Sublimez vos sourcils.

Que vous n’ayez plus ou peu de sourcils, cette prestation permet d’arborer un nouveau regard. Avoir une ligne de sourcils équilibrée permet d’ouvrir et d’intensifier le regard.

Les sourcils sont très importants dans l’équilibre du visage car ils donnent l’expression du visage.

Sourcils clairsemés, outrageusement épilés ou inexistants, le maquillage permanent est LA solution pour venir à bout de ce souci esthétique.

Je vous propose 3 techniques :

  • Sourcils en ombrage : vous avez l’habitude de vous maquiller les sourcils chaque jour (crayon ou poudre) et vous ne supportez pas de laisser ces zones plus claires dans vos sourcils. L’ombrage est fait pour vous. Vous obtiendrez des sourcils avec un effet maquillé et selon la forme souhaitée, plus ou moins sophistiqués.
  • Sourcils en poil à poil + ombrage en pixel : vos sourcils sont clairsemés, voir inexistants et vous souhaitez un résultat très naturel. Vous avez déjà expérimenté le microblading et vous souhaitez un résultat plus durable. Le but de cette prestation est de dessiner des poils comme si c’était les vôtres. Il faut alors respecter l’implantation s’il reste des poils. Les sourcils paraîtront plus denses, la queue sera reformée, la tête réintensifiée. Puis pour un effet réaliste, un léger ombrage sur les sourcils sera réalisé après la pigmentation des poils.
  • Sourcils effet pixel : la dernière tendance en maquillage permanent, qui se décline en 3 versions et qui consiste à pigmenter des petits points, avec une tête de sourcils floutée. Effet pixel naturel pour les peaux matures avec tous les contours floutés. Effet pixel mixte pour celles qui souhaitent souligner leurs sourcils tout en gardant un effet naturel ; la ligne supérieure des sourcils sera floutée et la ligne inférieure plus intense. Effet pixel sophistiqué pour celles qui ont l’habitude de se maquiller ; la ligne supérieure sera cloutée mais la queue et la ligne inférieure des sourcils seront très intenses.

Quelle technique choisir?

Vous pouvez prendre rdv pour une consultation gratuite et nous en discutons ensemble car la technique choisie, dépendra de votre peau, de vos goûts, et de vos sourcils actuels (avec ou sans poils, anciennement pigmentés..). Je saurais également vous conseiller si vous êtes indécise. Quoiqu’il en soit, mon crédo reste le naturel.
Je vous invite également à me téléphoner au 0631638281 afin que je vous explique les différences entre les techniques et que je vous guide dans votre choix.

TARIFS

Création (2 séances – technique au choix) – 350€

Techniques : poil à poil ou poudré ou pixel

Retouche (1 séance avant 2 ans) – 150€

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :