Peelings

Le peeling chimique est un traitement dermocosmétique qui consiste à provoquer une régénération cutanée accélérée et contrôlée. Il exfolie les couches superficielles de la peau dont le but est de stimuler la production de collagène, d’élastine et de glycoaminoglycanes, ainsi que d’améliorer ses qualités physiologiques et mécaniques.

Mesoestetic Pharma Group est la référence mondiale de la cosmétique médicale et de la médecine esthétique. 

Grâce à ses efforts constants en matière de recherche, de développement et d’innovation, le laboratoire pharmaceutique Mesoestetic s’est consolidé depuis plus de 30 ans et propose aujourd’hui des produits et techniques d’une qualité et d’une efficacité maximale.

Les produits Mesoestetic sont fabriqués par les laboratoires Mesoestetic Pharma Group dont les installations respectent les bonnes pratiques de fabrications européennes (GMP) et sont autorisées par les autorités sanitaires compétentes.

Le Mesoestetic Pharma Group a obtenu les certifications ISO 22716 : 2007, 9001 : 2008 ET 13485 : 2012 sur les systèmes de management de la qualité pour chacune des activités qu’il développe.

%d blogueurs aiment cette page :