Kobido

Nouvelle prestation disponible en 2023.

Il s’agit d’un massage japonais du visage et du crâne pour la santé naturelle du visage. Il est très apprécié pour ses vertues liftantes et raffermissantes du visage. Datant de 1472, inspiré des médecines asiatiques, il intervient sur les méridiens ainsi que sur les points d’acupuncture du visage.

Ce massage favorise la relaxation et la synthèse du collagène ; c’est donc un merveilleux massage anti-âge, tel un lifting.

Dans l’esprit de toujours vous proposer le meilleur, j’ai décidé de suivre la formation longue de Maître Takumi Finch, en étant dans un 1er temps, praticienne Kobido puis dans un second temps, spécialiste Kobido. Cette précision est importante car il y a beaucoup de massages Kobido, qui ne sont que des massages d’inspiration Kobido donc rien à voir avec l’apprentissage que j’ai reçu.

Kobido est la forme la plus ancienne et la plus technique de soin du visage disponible au Japon. Elle se fonde sur 48 techniques ancestrales uniques axées sur un traitement spécial à base de percussions.

La durée de ce massage sera d’une heure, au prix de 100 euros la séance, et de 80€ pour les abonnées.

%d blogueurs aiment cette page :