Cosmelan (anti-tâches)

= méthode N°1 de dépigmentation professionnelle, qui est une référence mondiale (1 million de patients satisfaits).

Cette méthode permet d’obtenir des résultats à court et long terme. Elle apporte d’une part une correction intensive sur l’hyperpigmentation cutanée et d’autre part, elle régule la surproduction de mélanine (pigment), responsable de la réapparition de nouvelles tâches.

Cosmelan élimine intégralement les tâches existantes et évite leur réapparition. C’est un traitement d’une durée de 3 mois, qui comprend 1 soin chez Dermopeel et un traitement à domicile. Les résultats sont visibles dès la 1ère semaine de traitement.

Quelles tâches?

Masque de grossesse (mélasma), tâches de rousseur, tâches de « vieillesse »… Toute tâche suspecte devra être vue par un dermatologue avant de commencer le traitement.

Comment se passe la cure de 3 mois?

Phase 1 : dépigmentation intensive. Le soin se passe au cabinet Dermopeel où je vais vous appliquer en fin de soin, le masque Cosmelan 1. Il faudra garder ce masque 8 à 10h donc il conviendra de prendre rdv tôt le matin et de ne prévoir aucune activité ce jour-là.

Phase 2 : dépigmentation continue = 3 applications par jour. Cette phase dure 1 mois. Matin ET midi : appliquer la crème dépigmentante Cosmelan 2 puis le baume Melan recovery puis la protection solaire indice 130. Soir : appliquer la crème dépigmentante Cosmelan 2 puis le baume. Contrôle au cabinet en fin de mois.

Phase 3 : régulation de l’hyperpigmentation = 3 applications par jour. Cette phase dure 1 mois. Matin : appliquer la crème dépigmentante Cosmelan 2 puis le baume Melan recovery puis la protection solaire indice 130. Midi : appliquer la protection solaire. Soir : appliquer la crème dépigmentante Cosmelan 2 puis le baume. Contrôle au cabinet en fin de mois.

Phase 4 : contrôle de la réapparition =3 applications par jour. Cette phase dure 1 mois. Matin : appliquer sa crème de soin habituelle puis la protection solaire indice 130. Midi : appliquer la protection solaire. Soir : appliquer la crème dépigmentante Cosmelan 2 puis le baume. Contrôle au cabinet en fin de mois.

Prix de la cure : 650€ comprenant le soin au cabinet, les rdv de contrôle et les produits à domicile.

Cosmelan et le laser?

La méthode Cosmelan est compatible avec le traitement au laser des hyperpigmentations. Après un traitement au laser, il est recommandé d’utiliser à domicile la méthode Cosmelan afin de compléter l’action correctrice et d’apporter une action régulatrice pour assurer un résultat plus intense et durable.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :