Age element (anti-âge)

Les signes de l’âge sont en partie dus aux facteurs exogènes, c’est à dire notre mode de vie, d’alimentation, nos conditions de vie, la pollution, l’exposition solaire….

Mesoestetic a développé un système professionnel anti-âge de dernière génération inspiré de la technologie médico-esthétique la plus avancée afin de :
– combattre le vieillissement dès son origine,
– corriger les effets visibles du vieillissement, en agissant sur la luminosité, les rides, la fermeté et la perte de densité.

Le 1er brevet mesoestetic avec le 1er complexe anti-âge à l’action épigénétique prouvée. Pour cela, 3 actifs épigénétiques auront une action anti-âge synergique en :
– augmentant la longévité cellulaire,
– protégeant l’ADN des cellules,
– améliorant la performance cellulaire.

Diagnostic digital

Ce soin est personnalisable à 100% puisqu’un diagnostic de peau détaillé sera effectué de façon digitale afin d’analyser les variables qui interviennent dans le processus de vieillissement cutané et de définir un protocole personnalisé pour chaque client(e). Cette technologie permet de définir le traitement professionnel adapté pour les 5 séances du traitement, en indiquant la combinaison optimale des produits; enfin, elle recommande le protocole à domicile personnalisé complémentaire pour optimiser les résultats de la séance en cabine.

Protocole du soin

Phase 1 : diagnostic digital.
Phase 2 : démaquillage avec un baume qui va hydrater la peau pendant 72h.
Phase 3 : peeling léger avec une solution combinant des AHA et BHA : acide glycolique, acide maslinique, acide salicylique et acide mandélique. Meso-epigen system.
Phase 4 : massage avec une base contenant de l’acide hyaluronique et d’un prébiotique, additionnée de la combinaison de boosters déterminés par le diagnostic.
Phase 5 : Masque anti-rides, hydratant ou tenseur.

Tarif de la cure

110€ la séance d’1h

525€ la cure de 5 séances, à raison d’une séance par semaine.

%d blogueurs aiment cette page :